Tunisie : Chebbi présente son initiative de formation d’ »un front de salut national » à Ennahdha

18-04-2022

L’homme politique et dirigeant du mouvement Amal, Ahemd Néjib Chebbi, s’est rendu ce lundi 18 avril 2022, en visite au siège du mouvement Ennahdha, où il a été accueilli par le président du mouvement, Rached Ghannouchi et des membres du bureau exécutif.

Dans un communiqué paru sur a page officielle, Ennahdha indique que « cette rencontre était une occasion, au cours de laquelle, Chebbi a présenté son initiative pour la formation d’un front de salut national, pour faire sortir la Tunisie de sa crise complexe et grandissante ».

« Chebbi a interagi avec les explications d’Ennahdha, qui avait, auparavant, valorisé cette initiative », souligne le communiqué.

Le mouvement fait état « de positions proches envers les principales affaires de la situation générale dans le pays, et des exigences du sauvetage ».

Les deux parties ont convenu la poursuite de la concertation et de l’action conjointe avec les différentes parties concernées.

Gnetnews

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Hanibal

Chebi n’existe pas en tunisie les tunisien ne voteront jamais pour toi

Hanibal

Tu n’est pas un homme chebi les tunisien on rejeté en majorité enahda le partie terroristes tu n’est plus crédible la chute d’enahda entrenera la tienne fils de p.u.t de nejib chebbi