Tunisie : Le ministère de l’Intérieur confirme des travaux pour creuser un tunnel à la Marsa
Le ministère de l’Intérieur revient ce mercredi 03 novembre 2021, sur les informations relayées au sujet de la découverte d’un tunnel, à la Marsa, dans les environs de la résidence de l’ambassadeur de France.
Le ministère évoque, dans un communiqué, « des informations parvenues aux services sécuritaires, faisant état d’activités suspectes dans une maison à la Marsa, dans les parages de la résidence de l’ambassadeur français en Tunisie ».
Avec les investigations, il s’est avéré qu’une personne connue pour son extrémisme, est parmi les personnes fréquentant le domicile en question, souligne la même source.
Suite à quoi, une descente a été effectuée dans la même maison, en coordination avec le parquet, c’est là ou des travaux de creusement d’un tunnel, ont été constatés, ajoute le département de l’avenue Habib Bourguiba.
Les services anti-terroristes de la direction générale de la garde nationale ont été chargés de mener les investigations, les prélèvements et les réquisitions techniques requises, en coordination avec le parquet, conclut-il.
Gnetnews