Tunisie : Najla Bouden reçoit l’ambassadeur néerlandais à l’occasion de la fin de sa mission
La cheffe du gouvernement, Najla Bouden, a reçu ce mercredi 22 juin à la Kasbah, l’ambassadeur des Pays-Bas à Tunis, Antonius Lansink, à l’occasion de la fin de ses missions en Tunisie.
Bouden a salué « le soutien accordé par le Royaume néerlandais à la Tunisie pendant la pandémie du Coronavirus, et les efforts déployés les dernières années, en vue de raffermir davantage les relations bilatérales », soulignant « la détermination de les consolider dans différents domaines ».
Elle a, par ailleurs, dit son « respect pour les efforts déployés par le diplomate hollandais, tout au long de sa mission en Tunisie, en vue de consolider les relations d’amitié et de coopération entre les deux peuples amis ».
L’ambassadeur néerlandais s’est félicité « des relations d’amitié privilégiées entre les deux pays », affirmant « le soutien de son pays à la Tunisie, sa compréhension envers les défis auxquels, elle se heurte et ses dispositions à continuer à lui venir en aide ».
Il s’est dit, par ailleurs, « reconnaissant pour l’intérêt qu’il a trouvé auprès des autorités tunisiennes, l’ayant permis de s’acquitter de ses missions dans les meilleures conditions ».
Gnetnews