Tunisie : Saïed se rend à Ksirat, et s’enquiert de conditions difficiles de ses habitants
Le président de la république, Kaïs Saïed, s’est rendu, jeudi soir, dans la région de Ksirat (délégation de Menzel Bouzelfa), pour présenter ses condoléances à la famille du défunt, ayant décidé d’en faire don des organes, et la remercier pour sa noble décision, ayant sauvé la vie de l’étudiante.
Saïed s’est enquis des conditions de vie difficiles de la famille, et a écouté les préoccupations de ses membres, selon un communiqué de la présidence.
Il a, par ailleurs, discuté avec des habitants de la région autour de nombreuses questions liées à leur quotidien, en prime l’emploi.
La principale affaire du peuple tunisien, est d’ordre socio-économique, a-t-il réitéré, appelant ses interlocuteurs à se lancer dans des sociétés communautaires dans la région et à contribuer à la création des richesses.
Le chef de l’Etat a appelé les autorités régionales et locales à rendre les prestations nécessaires aux citoyens, étant entendu que la lenteur des procédures ne fait qu’exacerber la situation.
Le président de la république s’était rendu auparavant au chevet de l’étudiante, greffée de foie, en convalescence à l’hôpital Mongi Slim de la Marsa.
Gnetnews