Une convention tuniso-russe signée par la chambre nationale des femmes chefs d’entreprise

26-10-2019

La présidente de la chambre nationale des femmes chefs d’entreprise (CNFCE), Leila Belkhiria Jeber, a signé une convention de coopération bilatérale avec l’association des femmes d’affaire russe, présidée par Alena Shtadelman, vendredi 26 octobre au siège de l’union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA).

Belkhiria Jeber a souligné que cette convention a pour objectif de faciliter la participation et le déplacement des femmes tunisiennes et russes, chefs d’entreprises, dans les expositions, les foires, et forums des deux pays, afin de promouvoir les produits locaux et les commercialiser, dans les deux pays.

L’objectif est d’augmenter le nombre des participantes à l’exposition permanente, organisé par la chambre de commerce tuniso-russe à Moscow, a ajouté la présidente de la CNFCE.

De son côté, son homologue Alena Shtadelman, a expliqué que cette convention de coopération entre les deux organisations féminines, met l’accent sur l’importance de la pénétration des produits tunisiens dans le marché russe, qui est parmi les plus importants dans le monde.

 Madame Romanenko Khristina, présidente de la chambre tuniso-russe de commerce, d’industrie et de l’artisanat, M. Sergey SHARAEV, conseiller économique et commercial de l’Ambassade de Russie en Tunisie et plusieurs membres de la CNFCE ont participé à la cérémonie de signature de la convention.

Gnetnews

 

 

 

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Économie Tunisie : Le ministère de l’Industrie dément l
Économie Économie Économie Économie Tunisie : Le groupe Yazaki transfère deux projets
Économie Économie Économie Économie Tunisie : La BCT dépêche une note aux DG des ban