Violence sur un citoyen : Deux agents d’une société de sabots arrêtés
07-03-2025

La Direction générale de la sûreté nationale a annoncé l’arrestation de deux agents d’une société privée spécialisée dans l’installation de sabots automobiles, après qu’un vidéo circulant sur les réseaux sociaux ait révélé leur implication dans un acte de violence contre un citoyen dans le quartier des Berges du Lac.
Le commissariat de La Marsa a rapidement pris en charge la situation, après qu’un agent de sécurité, témoin de l’incident, ait escorté les deux suspects et la victime jusqu’au centre de sécurité de La Marsa.
Après l’intervention, les deux agents ont été placés en garde à vue, suite à une consultation avec le représentant du ministère public. Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur les faits.
Gnetnews