Wadii Al Jari : « Kebaier solide au poste ! »
Le président de la Fédération Tunisienne de Football, Wadii Al Jari, a déclaré, lors d’une interview accordée à Al Kass, qu’il n’a aucune préférence quant au futur adversaire de la Tunisie lors des barrages du mondial 2022 : « Toutes les équipes sont d’un niveau proche. Aucun adversaire n’est à la portée. Il faut être prêt sur tous les plans. Avant cette confrontation, nous aurons à disputer la coupe arabe. Ensuite, nous disputerons la CAN et si nous allons jusqu’au bout, l’équipe aura joué 13 matchs avant les barrages. C’est important pour la cohésion ».
Interrogé à propos du staff technique, Al Jari a précisé que Kebaier est solide au poste : « Nous faisons confiance au coach. Ce dernier est capable de bien préparer l’équipe avant la coupe arabe. Une compétition importante pour nous. Nous visons la victoire. Nous serons renforcés par quatre joueurs qui évoluent en Europe. Le bureau fédéral a réussi à convaincre les clubs de Mejbri, Drager, Talbi et Ben Slimane à les libérer pour ce tournoi ».
Le président de la FTF a, ensuite, déclaré que, contrairement à la rumeur qui a circulé cet automné, la Ligue 1 sera à l’arrêt durant la CAN et que le VAR sera utilisé lors des Playoffs du championnat.