Younsi : « Nous aurons l’accord de la BCT la semaine prochaine »

20-12-2020

Le Club Africain n’est toujours pas parvenu à payer les 12 millions de dinars exigés par la FIFA pour pouvoir qualifier ses nouvelles recrues. La direction clubiste attend le feu vert de la BCT pour transférer la somme en question depuis deux semaines.

Très critiqué par le public clubiste, le président, Abdessalam Younsi, a tiré les choses au clair, lors d’une déclaration accordée à Assabah : « C’est à cause des formalités administratives que le transfert n’a pas été effectué. Je pense que tout sera prêt dans trois ou quatre jours. La Banque Centrale devrait nous accorder l’autorisation la semaine prochaine ».

Interrogé à propos des joueurs cadres de l’équipe qui ont été écartés cette saison, Younsi a fait savoir qu’il compte se réunir avec eux afin de mettre fin au conflit : « Ce sont des joueurs que je respecte. Nous allons essayer de trouver un terrain d’entente avec eux. Je tiens à ce qu’ils quittent le CA par la grande porte ».

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

La faute est uniquement de CE younsi , il c’est pris trop tard pour entamer la procédure de règlement des dettes .Le dernier des tunisiens connait la lourdeur des formalités administratives chez nous . Et tout Clubiste connait qu ‘ il y à tj et à tous les niveaux des personnes prêtes à mettre les bâtons dans les roues dans les affaires du CA .
Il est donc inutile de faire porter le chapeau de tes erreur à L Dridi .

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c