Al Jari : « La FTF a sauvé le Club Africain du retrait de 24 points »

21-06-2020

Le président de la Fédération tunisienne de football organisera, en début de semaine prochaine, une réunion avec Abdessalam Younsi et quelques autres dirigeants clubistes ainsi que le président du comité des élections Ahmed Kandara.

Interrogé par Foot24, Wadii Al Jari a déclré : « Nous avons été critiqués à cause de notre support au Club Africain. Nous avons sauvé e CA du retrait de 24 points. Nous avons renfloué les caisses en injectant 5 millions de dinars et avons mis une stratégie qui lui a permis de récolter 6 millions de dinars. Nous n’attendons pas de reconnaissance, mais la moindre des choses c’est de ne pas être attaqués gratuitement ».

GnetNews

3 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Sam

Ta rien sauvé du tout un mec président de la Ftf se faisant manipuler pas l’est qui magouille les transferts des joueurs journal’de merde c plus fort qu eux ils veulent nous salir pour nous rendre à même niveau que l est mais notre large public est la hamdoulilah

Anonyme

Aljari est un homme qui est toujours au rdv ou sont les kbarates de club africain ils ont pas de face ……..vive le CA malgré tout ça …..

Anonyme

wedi3 stp stp stp démissionne , on veut plus voir ta gueule !