Arrestation d’un employé de la Transtu, pour détournement de fonds, Ben Ahmed ordonne une enquête

30-10-2019

Le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed, a ordonné l’ouverture d’une enquête administrative, suite à des accusations adressées à un employé de la Transtu, pour détournement présumé de fonds, rapporte el-Chourouk.

Suite à l’arrestation de cet employé, la brigade économique a ouvert une enquête, qui touchera tous ceux dont l’implication dans cette affaire sera prouvée.

Le député Imed Daïmi annonce ce mercredi sur sa page officielle Facebook qu’un employé de la Transtu a été arrêté hier à son bureau, pour « escroquerie et malversation financière », suite à une affaire qu’il a lui-même, intentée auprès du pôle économique et financier.

Il a ajouté qu’il allait révéler prochainement les dessous de ce dossier et les pertes estimées à des milliards, (au moins 16 millions de dinars), dont a été victime la société, suite aux pratiques de cette personne et ses complices.

Daïmi s’est dit « persuadé que les arrestations et les procès vont s’accélérer durant la prochaine période, à la faveur d’un climat propice et d’un élan populaire sans précédent, appuyant tout effort sérieux en matière de lutte contre la corruption ».

Gnetnews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Bassem Loukil présente la 3ème édition de la FI
National National National National Tunisie/ La révolution 9 ans après : Ben Jaâfar
National National National National Tunisie/ Révolution : Un 9ème anniversaire domin