Badri-Khenissi et l’Espérance remporte la Supercoupe

01-04-2019

L'Espérance Sportive de Tunis a remporté, lundi, la Supercoupe de Tunisie de football en dominant le Club Athlétique Bizertin (2/1). Le trophée est gagné pour la quatrième fois de l'histoire de l'équipe sang et or après 1960, 1994 et 2001.

Les deux buts de l'Espérance ont été inscrits par Anice Badri (13') et Taha Yassine Khenissi (16'). Les joueurs de Montassar Louhichi ont réduit le score suite à un pénalty transformé par Darragi (35').

Les joueurs de Chaâbani pouvaient s'imposer plus largement, mais les assauts de Houni, Jouini et Belaili ont tous été bloqués par un grand Khemaies Thamri. 

Les déclarations 

Wissem Bousnina (CAB) : "Félicitations à l'Espérance. Elle était meilleure que nous sur ce match. Nous avons toutefois prouvé que nous pouvons mettre n'importe quel adversaire en difficulté. Maintenant, concentrons nous sur le reste du championat".

Ghaylen Chaâlali (EST) : "Après la défaite contre le Raja, c'était primordial de redresser la tête et remporter ce trophée. Ce succès est amplement mérité, mais nous devons déjà penser à la C1 et à notre match face au CS Constantine".