Badri s’excuse ! L’Espérance : « Merci et bonne continuation »

15-01-2020

Après les tensions des derniers jours, l’attaquant Anis Badri s’est excusé au président de l’Espérance Sportive de Tunis après avoir entamé un bras de fer avec le club pour le laisser partir à Ittihad Djeddah. 

Dans un communiqué publié sur sa page Facebook, l’ES Tunis a tenu à préciser qu’après le excuses du joueur, le dossier est définitivement clos : « Malgré l’offre inadéquate, nous avons accepté de laisser Anis Badri vivre une nouvelle expérience. Nous le remercions pour tout ce qu’il a donné et lui souhaitons bonne continuation pour le reste de sa carrière » 

GnetNews 

 

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

il ne reste plus beaucoup de tunisiens titulaires dans l’espérance … quelle HONTE … c’est une équipe qui ne représente plus tunis et encore moins la TUNISIE.
N.B: GNET a tord de minimiser l’apport des fans qui veulent faire des commentaire … car c’est le cas… le infos se succèdent et on ne trouve plus celles qui précèdent ni leurs commentaires… l’ancienne forme des pages est de loin meilleure… si j’étais à la ^place des décideurs … je réfléchirais mille fois avant de laisser les destinées de ces pages à des nouveaux qui veulent, balayer l’effort des anciens

demis

Espérance c’est plus la Tunisie mais maintenant représenter par des joueurs algérien de seconde zone

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui