Balti : « Le CA, c’est 3 millions de fans ! Sa stabilité est importante »

20-06-2020

Le député de Qalb Tounes, Mounir Balti, a annoncé qu’un front au sein de l’Assemblée des Représentants du Peuple, a été mis en place dans le but d’aider le Club Africain à sortir la tête de l’eau. Le front en question a, déjà, demandé au chef du gouvernement, Elyes Fakhfakh, de tenir une réunion durant laquelle les participants proposeraient le changement du statut des clubs.

Selon l’ancien dirigeant du club de Bab Jedid, le chef du gouvernement a donné son accord de principe pour la réunion en question. Onze députés devraient y participer.

Dans une déclaration accordée aux différents médias locaux, Balti a souligné que trois millions de Tunisiens sont clubistes et que la stabilité du CA est importante pour tout le pays.

Liste des députés qui assisteront à la réunion : Mounir Balti (Qalb Tounes), Nabil Hajji (Attayar), Leila Haddad (Echaâb), Samir Dilou (Ennahdha), Sofien Toubel (Qalb Tounes), Walid Jalled (Tahya Tounes), Habib Ben Sidhom (Al Karama), Aberrazzak Hosni (PDL), Hassouna Nasfi (Bloc de la Réforme Nationale), Mabrouk Khachnaoui (Bloc Al Mostakbal), Faycel Tebbini (indépendant).

GnetNews

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Otorogo

Fi belli lefriki 10 mleyene 7abineha?!… On nous aurait donc menti ?!

Nadhem

Tournés lkol ta3ref