Bennour : « Nos supporters seront les plus nombreux à Doha »

13-12-2019

Riadh Bennour a déclaré à Zitouna TV que l’EST aura le plus grand nombre de supporters à Doha lors du mondial des clubs : « Je n’ai pas les chiffres exacts mais nos supporters seront les plus nombreux au Qatar durant ce mondial. Le nombre d’espérantistes dépassera même celui des supporters d’Al Sadd qui évoluera chez lui. La cellule des supporters espérantistes à Doha a fait un travail énorme. Beaucoup de supporters ont également fait le déplacement. Nous comptons sur leur soutien tout en restant fair play car il ne faut pas oublier que les règlements ici sont différents ».

Concernant la préparation, Bennour a précisé que la direction a choisi le huis clos afin de permettre aux joueurs de rester concentrés : « Il faut apprendre des erreurs du passé. Nous avons donné beaucoup d’importance à la concentration et à la discipline. Tous les joueurs se portent bien et sont à la disposition du coach. J’espère que nous allons récolté les fruits des efforts fournis » a-t-il souligné.

Interrogé sur l’adversaire, Bennour a avoué que le représentant affrontera un adversaire de taille : « Al Hilal ? Le volet technique ne fait pas partie de mes tâches mais j’estime que c’est une grande équipe. Ils possèdent des joueurs de haut niveau. Ils sont privés de leur capitaine mais son remplaçant est un international saoudien de valeur. Mais il ne faut pas oublier que l’EST est championne d’Afrique. Nous allons défendre nos chances jusqu’au bout ».

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Bennour: « tout en restant fair play car il ne faut pas oublier que les règlements ici sont différents ». En effet ya Bennour, en Tunisie tout vous est permis. C’est rentré dans la normalité espérantiste. Vous êtes toujours étonnés d’être arrêtés dans les pays étrangers, parce que vous croyez que votre comportement en Tunisie est normal. Alors vous faites la même chose chez les gens, et ces derniers vous foutent en tôle. Vous êtes la pourriture de la pourriture et votre état d’esprit a ruiné tout un pays. Régionalisme, haine, matchs gagnés 7ram,… et un public qui applaudi sans cesse l’injustice,… Lire la suite »

Anonyme

Ya ANONYME KENEK RAJEL HOTT ESMEK KBAL MA TSEBB LAABED TU ES UN MALADE

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui