Bizerte : L’auteur de l’agression de Zarzouna arrêté

16-10-2019

Le ministère de l’Intérieur annonce l’arrestation de l’auteur de l’agression, survenue lundi 14 octobre, à Zarzouna (Bizerte), à l’issue de laquelle un touriste français a trouvé la mort, et un militaire a été blessé.

Dans un communiqué paru hier, le même département indique que l’agresseur a été appréhendé le 15 octobre à 06.15 mn, lorsqu’il tentait de se faufiler à son domicile. L’arme du crime (un couteau), et une valise ont été saisies, ajoute-t-elle.

Le suspect a été traduit devant l’unité nationale d’investigation dans les crimes terroristes et attentatoire au territoire national, à la DGSN pour la poursuite des investigations.

Le ministère avait indiqué auparavant que l’agresseur est connu de la police, a un casier judiciaire dans des affaires de droit commun, et a quitté la prison depuis peu.

Il s’en était pris lundi à un ressortissant français alors qu’il quittait le bain maure, ainsi qu’à un militaire qui passait par les lieux. Le premier a succombé à ses blessures, et le deuxième s’en est sorti avec des blessures légères.

Gnetnews