Saïdani déclare la guerre : « Ghannouchi, il faudra me tuer »

27-06-2020

Le président du Club Athéltique Bizertin à été condamné à 30 ans de prison par le Tribunal de première instance de Tunis. 

Abdessalam Saidani n’est toutefois pas en Tunisie. Il a en effet pris l’avion pour la France où il s’y trouve depuis hier jeudi.

Dans une publication sur sa page officielle, Saïdani a affiché la photo de Rached Ghannouchi auquel il a adressé le message suivant : « Je t’avais prévenu de laisser tes sbires loin de moi. Vous avez échoué avec Jaraya et Karoui. Maintenant, il ne vous reste plus que la méthode utilisée avec Belaïd et Brahmi. Je vous déclare la guerre et dimanche je vais dévoiler toute la vérité ».

GnetNews 

9 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Yacoubi noureddine

أنت نذل و ساقط و نذل و ولد حرام لعنة الله عليك يا أسقط ما يكون زايد خامج وهامل يا ولد الاحرام أنت و من معك الغنوشي أشرف منك و ملى خلفوك يا أسقط ما يكون زايد خامج وهامل يا ولد الاحرام يا سارق لقد حوكمت من أجل السرقة

Anonyme

راشد الغنوشي ناقصو إلا عبد السلام السعيداني يكمل ياخذ بايو الله يبارك في ترابك يا تونس قداش تكركر وتجيب

Anonyme

Ghanoucchi kalb kbir ya nourdine ya bhim

Mahmoud Njili

من هو هذا الخبل؟ نعلة الله عليه وعلى أمثاله

Anonyme

je rêve qu est-ce que c’est mots verveure et cette façon de parler avec des morts des gens de rue, des gens qui n’ont aucune éducation sebhana ellah
les vrais tunisiens ne parlent jamais comme ça que Dieu vous pardonne

Anonyme

j’ai rien compris

Abel Chater

C’est devenu la mode égyptienne. Chacun qui veut camoufler ses crimes, se retourne vers Ennahdha et son chef Ghannouchi, dans l’idée de discréditer la Justice tunisienne. Il ne parle pas de ses propres crimes contre le peuple tunisien. Il dévie le sujet vers un néant « islamiste », comme si les Tunisiens étaient de la débilité égyptienne. Ni un mois, ni deux. Ni une année ni deux. Trente ans (trente ans) de prison, que la Justice tunisienne prononce injustement, dans la vraie démocratie tunisienne de vraies Institutions républicaines n’ayant de supérieurs et de références obligatoires, que les lois et la Constitution!!! Même… Lire la suite »

Bazarof

Ramanof

Haouel

Mais pourquoi il s’est enfui si le jugement du tribunal est faux ou biaisé ? Je ne connais pas les dessous de cette affaire mais ça ne sert à rien d’avoir une position contre Ghannouchi pour échapper à la justice. Bizarre, qu’elle est la relation ?