(VIDEO) Un ex capitaine du Zamalek lâche une bombe

26-07-2020

Invité de l’émission « Zamalkawi » sur Zamalek TV, l’ex milieu de terrain et capitaine des quintuples champions d’Afrique, Faouk Jaâfar a déclaré que les cmubs égyptiens ainsi que la sélection ont été à plusieurs fois aidés par les arbitres dans les compétitions interclubs ou les éliminatoires de la Coupe du monde. 

Jaâfar a affirmé que la sélection égyptienne n’aurait jamais pu se qualifier au Mondial 90 en Italie sans l’aide des arbitres : « Lors des éliminatoires, Ali Abugrisha avait marqué un but irrégulier et il a été validé. Nous avons aussi encaissé des buts qui ont été refusés ».

Quant aux clubs, Jaâfar a souligné que le Zamalek, Al Ahly ou Arab Contractors ont profité d’arbitrage maison : « Ceux qui étaient désignés demandaient à être hébergés dans des hôtels de luxe ou pouvoir faire du shopping. Durant les réunions techniques, ils proposaient aux capitaines de siffler des penalties imaginaires ».

4 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

une bombe ??? tout le monde est au courant de ces agissements!!! en Tunisie c est encore plus pire avec notre tarachi mais on fait comme si de rien n était, c est vraiment malheureux !

JAMEL

« Anonyme » –》 c’est le tjrs le même frustré et complexé par le meilleur club tunisien (ne parlons pas des titres locaux, 4 CL vs suffisent ?)

Un conseil : Soignez-vous 🙂

Anonyme

C’est un supporter du WAC. « anonyme »

FaouziB

Mais cet anonyme est un malade ? La CAF se trouve au Caire et non pas a Tunis. Toujours le meme leitmotiv, a la fin ca devient ridicule  » Tout ce qui est exagere est insignifiant  » Rabbi yechfik. Si ca peut vous consoler, l’Espersnce va continuer a faire main basse sur tous les titres