(VIDEO) Un ex capitaine du Zamalek lâche une bombe

Invité de l’émission « Zamalkawi » sur Zamalek TV, l’ex milieu de terrain et capitaine des quintuples champions d’Afrique, Faouk Jaâfar a déclaré que les cmubs égyptiens ainsi que la sélection ont été à plusieurs fois aidés par les arbitres dans les compétitions interclubs ou les éliminatoires de la Coupe du monde.
Jaâfar a affirmé que la sélection égyptienne n’aurait jamais pu se qualifier au Mondial 90 en Italie sans l’aide des arbitres : « Lors des éliminatoires, Ali Abugrisha avait marqué un but irrégulier et il a été validé. Nous avons aussi encaissé des buts qui ont été refusés ».
Quant aux clubs, Jaâfar a souligné que le Zamalek, Al Ahly ou Arab Contractors ont profité d’arbitrage maison : « Ceux qui étaient désignés demandaient à être hébergés dans des hôtels de luxe ou pouvoir faire du shopping. Durant les réunions techniques, ils proposaient aux capitaines de siffler des penalties imaginaires ».
une bombe ??? tout le monde est au courant de ces agissements!!! en Tunisie c est encore plus pire avec notre tarachi mais on fait comme si de rien n était, c est vraiment malheureux !
« Anonyme » –》 c’est le tjrs le même frustré et complexé par le meilleur club tunisien (ne parlons pas des titres locaux, 4 CL vs suffisent ?)
Un conseil : Soignez-vous 🙂
C’est un supporter du WAC. « anonyme »
Mais cet anonyme est un malade ? La CAF se trouve au Caire et non pas a Tunis. Toujours le meme leitmotiv, a la fin ca devient ridicule » Tout ce qui est exagere est insignifiant » Rabbi yechfik. Si ca peut vous consoler, l’Espersnce va continuer a faire main basse sur tous les titres