CA : AGE le 15 juillet ! Deux favoris pour succéder à Younssi

03-06-2020

En pleine période de turbulences, le Club Africain ferait encore saliver quelques personnages importants dans le monde du ballon rond. D’après Assarih, c’est le nom du Saoudien, Turki Al Alshikh qui a dernièrement refait surface pour introduire l’organigramme du club de Beb Jedid. 

Le quotidien n’évoque pas une approche officielle, mais c’est la deuxième fois que Al Alshikh est cité dans l’entourage clubiste. Après le Zamalek et Al Ahly (qui vient de supprimer son nom de la liste des présidents d’honneur) l’homme d’affaires saoudien ne jouirait pas de l’approbation de plusieurs personnalités influentes de l’entourage du Club Africain.

D’autre part, le membre du bureau directeur, Faouzi Seghaïer a présenté sa démission. Le responsable clubiste a justifié sa décision par l’impossibilité de communiquer avec le président et l’obéissance aux demandes du public. 

Les autres dirigeants qui ont rendu le tablier sont : Sahar Mechri, Mohammed Bridai, Taoufik Ben Samir, Tarek Asmi et Majdi Hssan.

Les deux restants sont Khalil Mahjoub et Mejdi Khelifi. Leurs démissions signeront la fin de l’ère Abdessalam Younssi à la présidence du Club Africain. 

D’après IFM, il y a deux prétendants pour la présidence du CA. Le premier est l’ex président et vainqueur du championnat en 2008, Kamel Iddir serait favorable à un retour, mais uniquement s’il dispose de garanties budgétaires.

Le deuxième est l’homme d’affaires Mounir Balti. L’AGE aura lieu le 15 juillet prochain. 

GnetNews

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Pas de Balti s il vous plaît