Club Africain : Younssi pense à un nouveau coach et à un nouvel attaquant

26-08-2020

Le Club Africain se prépare à révolutionner la section football. D’après Arriadia, le président des Rouges et blancs, Abdessalam Younssi pense à un autre technicien pour remplacer Lassaâd Dridi. La question a été déjà soulevée durant le confinement et refait surface depuis la bouffée d’oxygène suite à la signature du contrat de sponsorign avec Qatar Airways.

Le Club Africain aurait aussi pris des informations sur l’ex attaquant buteur du Club Sportif Sfaxien, Alaeddine Marzouki. Libre de tout engagement, il serait la priorité du prochain mercato. 

Pour finir, Younssi penserait aussi à nommer un autre président pour la section football.

GnetNews

4 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

il doit penser avant tout à sa démission, et de quitter le plus tôt possible le CA, c’est lui la grande catastrophe jamais vue du club

Anonyme

Laissez laassad Dridi continuer son job
Ça sera beaucoup plus payant à long terme

Oussama

Comment il pense et son bureau est sortant ? Yekhi nawi izid yo93ed?

Anonyme

Je conseille à si Younsi de ne pas être très enthousiasmé par les nouvelles tractations publicitaires qu’il a réussit à signer, car il a encore beaucoup de dettes à régler. Il doit avant tout apprendre à gérer et donner au club les moyens pour ne plus tomber dans les situations catastrophiques dans lesquelles vit. Avant tout il doit structurer et s’entourer d’un bureau compétent des collaborateurs valables. Quand à l’entraîneur, Lassaad ,il a fait d’excellent travail et réalisé de très bons résultats sans moyens ni aides. il a donné la chance à beaucoup de jeunes du club qui ont réussi… Lire la suite »

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c