Dhiab : « L’EST n’a pas à rougir de cette défaite »

15-12-2019

Présent sur le plateau de Bein Sports, l’ancien international tunisien, Tarak Dhiab, a avoué que l’Espérance de Tunis a affronté une équipe plus forte sur tous les plans : « Al Hilal était plus fort. Nous avons affronté une équipe plus solide physiquement, techniquement et tactiquement. Notre équipe manque d’expérience. Nous n’avons pas à rougir de cette défaite. Félicitations à Al Hilal qui semble plus fort que la sélection saoudienne. L’EST doit apprendre de cette défaite. C’est une occasion pour la direction et le staff pour faire un bilan et fixer les priorités du mercato ».

3 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Matwi

Les automatismes entre les joueurs ne sont pas encore stable bien au contraire du club saoudien. La prochaine confrontation sera in cha Allah tout à fait différente. Bonne continuation pour nos jeunes !

Taraji ya dawla

bobo

Yezi
Makomch Rjel

h b

L’espérance n’a pas joué comme avec le Raja, il y a eu beaucoup de déchets.. passes non prévues… Ballons perdues… Duels mal négociés, défense malmené… Joueurs bloqués mentalement car ils mettent du temps pour réagir… Brefs, le travail mental était mauvais … Maintenant on refuse de gagner parceque l’équipe adverse vaut financièrement plus que nous… Quelle mentalité… On sent les joueurs cloués devant un équipe tout ce qu’il y a de prenable. D’un autre côté, il faut bien reconnaître que les qualités d’entraînements a aussi fait la différence. Al Hilal possède des automatismes très diversifiés ce qui reflète une très… Lire la suite »

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui