Dr. Chokri Hammouda promu directeur de l’Instance nationale de l’Evaluation de l’Assurance-Qualité et de l’Accréditation

12-04-2020

Le ministre de la Santé, Abdelatif Mekki, s’est exprimé sur sa page Facebook dans la soirée de ce samedi 11 avril 2020 pour clarifier les raisons qui se cachent derrière l’absence remarquable du Docteur Chokri Hammouda occupant la Direction des soins de base, qui s’est fait remarqué par ses riches interventions sur les médias, en ce concerne la lutte nationale contre le coronavirus.

 Mekki a indiqué dans sa publication que  « Dr.Hammouda supervisait en tant qu’adjoint, l’Instance nationale de l’Evaluation, de l’Assurance-Qualité et de l’Accréditation (IEAQA). Désormais, il a été promu pour devenir directeur de l’IEAQA. J’ai, d’ailleurs, signé cette promotion ce samedi et je l’ai tenu au courant. Il était soulagé. Je lui ai également demandé de poursuivre ses anciennes missions jusqu’à ce que l’on nomme un nouveau Directeur des soins de base. S’il est gêné par sa nouvelle nomination, il reviendra sans aucun problème à son ancien poste car je veux que tout le monde soit à l’aise là où il est ».

Gnetnews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Une partie du monde produit, et une autre consomme