Ennahdha annonce les axes du programme du futur gouvernement

10-10-2019

Le mouvement Ennahdha annonce ce jeudi 10 octobre « avoir commencé à concevoir les principales orientations du programme dont procèdera la formation du futur gouvernement, afin qu’il soit un point de départ du dialogue avec les différentes forces politiques qui acceptent l’action commune ».

Dans un communiqué paru à l’issue de la réunion de son bureau exécutif, la veille, le mouvement dit être « ouvert aux initiatives sérieuses qui convergent avec son programme électoral, et dont les axes sont la consolidation du processus démocratique transitoire, la mise en place des attributs d’une vie décente, l’amélioration du pouvoir d’achat, l’emploi, la consolidation de la sécurité, et la lutte contre la pauvreté, le terrorisme, la corruption et la contrebande ».

Le mouvement réitère son engagement « à être loyal à ses promesses électorales envers les couches sociales démunies, et les régions marginalisées, et à présenter toutes les initiatives à même de les concrétiser ».

Le mouvement réitère son appel « à l’ensemble des Tunisiens et à ses militants à participer massivement au 2ème tour de l’élection présidentielle anticipée, et à voter pour Kaïs Saïed ».

Gnetnews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui