Enquête administrative autour d’une agression au Consulat de Tunisie à Munich

28-04-2020

Une enquête conjointe entre les ministères des Affaires étrangères, et des Affaires sociales a été ouverte sur les informations relayées, selon lesquelles une attachée sociale au Consulat de Tunis à Munich (Allemagne), a été victime de violence physique et verbale de la part du Consul.

Dans une déclaration médiatique, le directeur de l’observatoire national de l’émigration, Abderraouf Jemal, a indiqué que cette enquête commune vise à suivre les évolutions dans cette affaire, à établir la vérité sur le différend opposant les deux parties, et à délimiter les responsabilités, affirmant le refus catégorique de ces pratiques qui sont de nature à attenter à l’image de la Tunisie.

Il a encore fait savoir que l’attachée sociale avait quitté l’hôpital, où elle a été prise en charge suite à l’agression et est actuellement en convalescence.

Des informations ont été relayées par les réseaux sociaux, selon lesquelles l’attachée sociale au consulat de Tunis à Munich a été agressée physiquement et verbalement par le consul de Tunis à Munich.

Gnetnews