ES Tunis-Lokosa : Résiliation du contrat à l’amiable

30-07-2020

Sans jamais avoir démontré son potentiel, Junior Lokosa va quitter l’Espérance Sportive de Tunis. D’après Foot24, qui a interrogé son agent Mahmoud Ouedani, un accord de résilitation du contrat à l’amiable aurait été trouvé avec les dirigeants Sang et or. Le joueur nigérian ne figurera plus dans le groupe de Mouine Chaâbeni.

Lokosa est arrivé durant le mercato hivernal en 2019. Sans jamais pouvoir percer, il a aussi été victime d’une blessure au niveau des ligaments croisés qui a définitivement scellé son avenir au parc B face à la concurrence de Khenissi et Ouattara.

GnetNews

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Otorogo

C’est dommage. Je pense que ce gars est crack. Il n’a pas été épargné par les blessures, on ne l’a pas dans les bonnes configurations pour exploser et il n’avait probablement pas le caractère nécessaire. En tout cas, un vrai pro, 7ab ettaraji ! rabbi wajhou eb 1000 khir. On lui souhaite une carrière à la Moussa Marega

Anonyme

@Otorogo
En plus pour une pointe mouine l’a tjs utilisé comme ailier,et il a fait de son mieux,il était même passeur alors qu’il était face au but pour dire qu’il est pro et qu’il privilégie l’équipe à sa propre personne ce qui est rare pour un attaquant… vraiment dommage, inch’ALLAH il ne signe pas pour un adversaire…

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c