France : Mariage de François Hollande et Julie Gayet dans le plus grand secret
L’ancien président, et ex-figure du parti socialiste français, François Hollande, a convolé en justes noces, le week-end dernier avec Julie Gayet, dans le plus grand secret.
François Hollande et Julie Gayet se sont mariés en toute discrétion à la mairie de Tulle, en Corrèze. Les célébrations ont eu lieu samedi 4 juin durant une après-midi ensoleillée. Pour l’anecdote, c’est Bernard Combes, le maire de Tulle, qui a procédé au mariage civil. C’est lui qui a succédé à son ami François Hollande en 2008 à la tête de la mairie, rapporte Paris Match.
Et c’est un premier mariage pour François Hollande raconte le média régional La Montagne. S’il a eu quatre enfants avec son ancienne compagne Ségolène Royal, le couple ne s’était jamais marié. Quant à Julie Gayet, c’est la deuxième fois qu’elle se fait passer la bague au doigt depuis son divorce en 2006 avec Santiago Amigorena avec qui elle a eu deux garçons.
Petit rappel des faits, Julie Gayet et François Hollande voient leur liaison exploser au grand jour en 2014 dans les pages du magazine people Closer. Depuis, le couple a acheté une maison à Tulle en 2018, la « ville de coeur » de l’actrice selon ses propres mots. Là -bas, elle a « ses habitudes notamment sur le marché et chez les commerçants de la ville », peut-on lire.
Lire la suite sur le site de Paris Match