Hamed Maghrebi dénonce un « complot » contre la FTF

05-11-2020

Lors d’une intervention sur les ondes d’IFM, le membre du bureau fédéral, Hamed Maghrebi a dénoncé ce qu’il a qualifié de « complot » contre la Fédération tunisienne de football. Il s’est aussi étonné du timing de cette « campagne de dénigrement », rappelant qu’elle intervient peu de temps avant de très importantes échéances pour les sélections nationales.

Interrogé sur les allégation de Yassine Ayari, il a répondu : « Celui qui pense avoir des preuves contre les membres de la FTF peut saisir la justice dans le calme, au lieu de faire le tour des médias ».

GnetNews

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Monsieur, Vous étiez très dur envers votre interlocuteur maitre Bouatay et l’équipe qu’il la présente en l’occurence le croissant de Chebba on dirait que c’est vous même que vous aviez migoter l’expulsion avec l’accord de wadii el jari. je ne suis pas de la région mais je suis commme bc. d’autres très inquiétés du sort de nôtre football qui ne mérite pas des dirigeants comme vous. Vous ficelée la loi à vôtre mesure pour abuser avec des décisions antisémites et anti sportifs Je vous rappelle les décisions qui ont été prises a l’époque contre OM ainsi la Juventus pour marchandage… Lire la suite »