Hamma Hammami dépose sa candidature à la présidentielle anticipée

07-08-2019

Le porte-parole du Front populaire, Hamma Hammami, s’est rendu ce mercredi 07 août, au siège de l’ISIE, où il a déposé officiellement sa candidature à l’élection présidentielle anticipée.

La candidature de Hamma Hammami intervient sur fond de divisions au sein front populaire, une coalition extrêmement fragilisée, et qui n’existe plus dans la forme, avec laquelle elle a été fondée en octobre 2012, où elle a rassemblé des partis de gauche, nationalistes et des indépendants.

Son bloc parlementaire dissous en juin dernier après la démission de plusieurs de ses députés, a refait son apparition sous le même nom, peu de temps après, tout en étant en totale rupture avec Hamma Hammami.

L’ancien opposant à l’ancien régime est le deuxième candidat du front populaire, à conclure les formalités de candidature en ce 6ème jour de la période du dépôt des dossiers.

Son camarade-ennemi et député de l’Assemblée, Mongi Rahoui, l’a devancé, en étant le premier à ouvrir le bal des candidatures le 02 août dernier au bâtiment des Jardins du Lac, en tant, lui aussi, que candidat d’el-Jabha, au scrutin de la mi-septembre.

Gnetnews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun