J07 : L’USBG et le CSS en tête, le CA enchaîne ! Déclarations

03-11-2019

L’Union Sportive de Ben Guerdane a rejoint l’Union Sportive Monastirienne en tête du classement grâce à sa victoire, cet après-midi, face au CS Hammam-Lif 4 à 2. Les Usémistes ont, de leur côté, signé leur deuxième nul de suite sur la pelouse de l’ES Metlaoui (2/2). A Tataouine, le Club Africain a facilement battu l’UST grâce à des buts de Haddad (3′) et de Ben Yahia (13′). Enfin, dans le dernier match du jour, le Club Sportif Sfaxien a difficilement battu l’AS Soliman à l’extérieur (2/1). Ce succès lui permet de rejoindre également l’USMO à la première place.

Voici les déclarations :

Maher Guizani (ESM) : « Je suis depuis trois jours donc je me suis concentré sur le volet mental. Il y a beaucoup de blessés et il fallait composer avec. Nous avons fait un bon match face à un adversaire solide. Nous aurions pu nous imposer mais c’est un nul satisfaisant car la prestation était bonne ».

Chaker Mefteh (ASS) : « Je pense que je dois partir car les résultats ne sont pas bons. C’est mon avis mais c’est à la direction de décider. Nous avons bien joué tout comme lors de nos dernières sorties mais nous ne profitons pas de nos moments forts. En football, c’est le résultat qui compte et je suis optimiste pour ce groupe ».

Fathi Jebal (CSS) : « Ce match était très important après la défaite de dimanche dernier. Notre rendement n’a pas été très convaincant mais l’essentiel était de décrocher la victoire ».

Nabil Tasco (CSHL) : « Nous avons perdu le match en première période en encaissant le premier but rapidement. Nous avons tenté de revenir au score mais avons fini par encaisser trois autres buts. L’équipe a disputé beaucoup de matchs difficiles et je suis confiant pour la suite de la compétition ».

Lassâad Dridi (CA) : « Nous avons tenu à bien entamer le match. Les joueurs étaient appliqués et ont su plier le match rapidement. Nous aurions pu marque d’autres buts mais l’essentiel pour nous était de rentrer à Tunis avec la victoire. Les joueurs sont conscients qu’ils portent le maillot d’un grand club même s’il passe par une période difficile. Ils ont compris le message et sont en train de se donner à fond. Je les salue pour leur état d’esprit ».

GnetNews