J11 : Le ST bat le CSS au Mhiri ! L’ASS et l’UST OK

08-12-2019

L’Avenir Sportif de Soliman a battu le Croissant Sportif de la Chebba, à domicile, 4 à 2, dans le cadre de la 11ème journée du championnat. Les locaux ont inscrit deux buts en première période. Après la pause, les joueurs de Marchand ont réussi à égaliser grâce à deux buts inscrits en deux minutes. Mais les camarades de Ben Hammouda, décidés à s’imposer, sont parvenus à reprendre deux buts d’avance.

Dans l’autre match disputé cet après-midi, l’US Tataouine a battu la JS Kairouan 1 à 0. C’est le premier succès de la saison pour l’équipe sudiste.

Dans le dernier match du jour, le Stade Tunisien a battu le Club Sportif Sfaxien, au Mhiri, 2 à 1. Dagdoug contre son camp (25′) et Mbenza (61′) ont inscrit les buts Stadistes. Celui du CSS a été marqué par Eduwo (41′). Cette victoire permet aux Bardolais de prendre provisoirement la quatrième place du classement.

Chaker Meftah (ASS) : « C’est une victoire très importante pour nous face à un adversaire direct. La manière importait peu aujourd’hui. L’essentiel pour moi était de décrocher les trois points ».

GnetNews

Lire aussi

National National National National Tunisie : Fakhfakh annonce un gouvernement restrei
Économie Économie Économie Le haut conseil tuniso-libyen des hommes d’a
Économie Économie Économie Économie Tunisie/ Agriculture Biologique : Un syndicat qui