Kaïs Achour continue : « Bennani est originaire de Kasserine, comme Chaâbeni »

17-08-2020

Après avoir traité Walid Bennani de voleur sur sa page Facebook, le porte parole de l’Etoile Sportive du Sahel, Kaïs Achour est encore revenu sur le match de samedi qui a opposé son équipe à l’Espérance Sportive de Tunis et a déclaré sur Al Wataneya 1 : « Nous avons contesté les rendents de Mahrez Melki contre le CAB et Mourad Harrabi face à l’UST, en vain. Cette fois, on nous impose Walid Bennani qui est originaire du gouvernorat de Kasserine, tout comme Mouine Chaâbeni. C’est ce qui a semé le doute de son influence sur le résultat du match. Si le CS Chebba a été clairement sanctionné pour ne pas avoir assisté à l’AGE de la FTF, l’Etoile est pénalisée par l’arbitrage. Si les scandales continuent, nous allons avoir une réaction inédite, jamais vue dans l’histoire du championnat de Tunisie ».

GnetNews

3 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

Gagnez vos matchs, ensuite on n’en reparlera. Lamentable.
Les membres de ce club sont tombés bien bas. Ils disent tout et n’importe quoi pour faire parler d’eux, quand je pense que nos journaux leur offrent une tribune. Heureusement que les membres de l’EST s’abstiennent de tout commentaire.

Matwi

Cette équipe du Sahel nous montre chaque saison un nouveau clown qui pleurniche dans les coulisses.
Quelle honte.

Anonyme

il a pas honte cette pleureuse, et les arbitres qui s’entrainent dans le complexe de l’étoile depuis des années et qui arbitrent les concurrents directs de l’étoile en championnat. On en parle ou pas ?