Kaïs Saïed appelle à intensifier les efforts pour la sécurité des citoyens
Le président de la République, Kaïs Saïed, a reçu ce jeudi 5 décembre 2024, au Palais de Carthage, M. Khaled Nouri, ministre de l’Intérieur, et M. Sofiane Ben Sadok, secrétaire d’État auprès du ministre de l’Intérieur chargé de la sécurité nationale. Lors de cette rencontre, le chef de l’État a insisté sur la nécessité de redoubler d’efforts pour garantir la sécurité des citoyens, que ce soit dans leur quotidien ou face aux défis liés à leur subsistance, notamment en démantelant les réseaux criminels de toutes sortes.
Le président Saïed a également souligné le rôle essentiel des gouverneurs et des délégués dans la recherche de solutions concrètes aux problèmes des citoyens. Il a mis l’accent sur l’importance de choisir les responsables en fonction de leur engagement envers la lutte pour la souveraineté nationale, en rappelant que la Tunisie traverse une phase historique où seuls les militants sincères, fiers de leur appartenance à la nation, peuvent contribuer à bâtir un avenir meilleur.
« Le critère primordial dans le choix des responsables est leur capacité à comprendre que la Tunisie vit une nouvelle étape de son histoire, forgée par des patriotes dévoués qui privilégient l’intérêt national par-dessus tout, en donnant sans compter, » a-t-il affirmé.
Gnetnews