Kaïs Saïed met en garde contre les manœuvres qui se trament et galvanise son électorat (Vidéo)

11-10-2019

Alors que son rival multiplie les apparitions médiatiques depuis sa sortie de prison mercredi dernier, Kaïs Saïed rompt son silence, et tente de galvaniser son électorat à deux jours d’un scrutin décisif, au cours duquel les Tunisiens auront à choisir leur futur président pour un quinquennat.

Le finaliste au 2ème tour de la présidentielle appelle dans une vidéo les Tunisiens et les libres » à être au rendez-vous avec l’histoire dimanche 13 octobre ». « Les revendications du peuple sortiront des urnes », assure-t-il, le ton mobilisateur.

Le candidat met en garde contre « les manœuvres qui se trament aujourd’hui », insistant que « les Tunisiens ont une chance historique dimanche pour faire un tri historique et écrire une nouvelle page de leur histoire ».

« Celui qui veut instrumentaliser le peuple à son profit ou dans le cadre de ses calculs et arrangements se fait des illusions. Idem pour celui qui veut le faire revenir en arrière, le peuple ne retournera pas d’un iota en arrière », assène-t-il.

Le prétendant à la fonction présidentielle affirme qu’il ne se rangera pas derrière une quelconque partie, et qu’il ne prend position que « pour le droit, la liberté et la dignité ».

Gnetnews

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
bobo

Meilleur candidat de loin

bobo

Pas de mafieux président de grâce
Pas de Karoui

bobo

Qu il retourne en prison purger sa peine