Kaïs Saïed reçoit une délégation de l’IACE au Palais de Carthage
Le président de la République, Kaïs Saïed a reçu, ce mardi 7 décembre 2021, au palais de Carthage, le président de l’Institut arabe des chefs d’entreprises (IACE) Taïeb Bayahi accompagné par ses deux vice-présidents, Walid Belhaj Amor et Amine Ben Ayed ainsi que du directeur exécutif de l’institut Majdi Hassan.
A cette occasion, le président de la République a affirmé sa volonté ferme d’assurer la liberté économique afin d’encourager l’investissement et de garantir un climat rassurant pour les hommes d’affaires et les investisseurs.
Il a également souligné l’importance de créer de bonne conditions pour que les chefs d’entreprise du pays continuent à jouer leur rôle central dans la création de richesse en Tunisie.
Le chef de l’Etat a indiqué qu’il est nécessaire d’assainir le climat politique afin de trouver le bon cadre capable d’apporter tous les encouragements aux hommes d’affaires afin de les motiver davantage à investir et contribuer activement au développement de l’économie nationale.
Kaïs Saïed a rappelé l’importance de rechercher de nouvelles solutions aux problèmes économiques du pays afin d’encourager le développement, valoriser le travail, investir dans les régions de l’intérieur, prêter attention aux jeunes en créant des emplois, et éliminer la corruption.
Gnetnews