Khaled Touati : « Chiboub a détruit le Club Africain »

31-01-2021

L’ancien attaquant du Club Africain, Khaled Touati, a déclaré, samedi sur les ondes d’Express FM, que Slim Chiboub est la principale cause des problèmes du CA : « Avec le pouvoir qu’il avait, il a nui à tous les adversaires de l’EST. Je pense qu’il a détruit le Club Africain. Il faut beaucoup de temps pour se remettre après une guerre. C’est pour cela qu’on ne s’est toujours pas relevé et que le club a perdu son identité. Il recrutait les joueurs intransférables et les arbitres le craignaient. Avant son arrivée, le club de Bab Souika n’avait remporté que sept championnats. Ensuite, ils le remportaient avant le coup d’envoi de la saison. Ils disent que Zahmoul a privé l’Espérance de Tunis du cinquième but mais ils oublient que c’est grâce à lui qu’ils ont inscrit les trois premiers buts ».

Concernant le derby de dimanche, Touati s’est montré optimiste : « Je m’attends à un hold up de la part des notres. Je m’attends à une victoire sur le score d’1 à 0 pour le club de Bab Jedid ».

12 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Haykel

En 2178, le petit fils du petit fils de Khaled touati dira c ‘est chiboub qui a effacé le club african de l’existance..

Anonyme

Je suis celui qui faisait des blagues en disant à chaque poste d’une problème du CA que c’était la faute de Chiboub… Je ne pensais pas que 18 ans après quelqu’un le ressortirait au 1 er degrés.. Malla mordha… Évidement sous Chiboub les titres du CA compte triple…

Matwi

C’était Chiboub qui causait le 8-0 contre Mazembé. Et grâce à Chiboub l’US Monastir a écrasé le CA 3-1 à Tunis. Monsieur Touati… C’est vous qui avez détruit votre cher CA. Ni Chiboub ni Zaaboub! Vous avait un certain Adboussalam Trabelsi dans vos rangs et un Slim Riahi pour ne citer que ceux parmi une dizaine de corrompus. L’EST était toujours grand et Chiboub n’est pas le seule qui rendait service à l’Espérance. Ce n’est pas un hasard que c’est l’unique équipe tunisienne qui a le niveau pour jouer les premiers rangs dans la ligue des champions. J’espère que le… Lire la suite »

Anonyme

Bara orked yehdik

Anonyme

HHH Pauvre Touati du temps de Ferid Mokhtar vous invitez les adversaires ( des équipes sans enjeu dans le championnat) à vos frais pour les motiver contre l EST . Slim Riahi est venu au CA il a injecté de l argent il a gagné des titres avec plein d irrégularité arbitrale et au final vous l avait plumé et volé pour des milliards et vous vous êtes mis dans le pétrin . Du temps de SC la concurrence était avec l ESS et non le CA qui était déjà sur le déclin . Arrêter de vous surestimer et aller… Lire la suite »

Cheikh

Chiboub a plutôt contribué à la réussite du CA avec un nouveau publique inespéré et inconditionnel.
La haine envers Chiboub a eu un effet de solidarité inégalé des fans sur tout le territoire jusqu’à aujourd’hui.
Mais, l’ingratitude des nouveaux dirigeants envers leurs sages et l’alignement derrière Slim Riahi a entraîné la chute brutale du CA.

Tarzan

Que dire de ces bonhomme qui n’ ont dans leur coeur que de l’antipathie envers ses amis et ses voisins Je vous invite à revenir à votre dimension réelle L’ESPÉRANCE est incomparable. (voir statistiques et performances :classements resultats à l’échelle aussi bien nationales que mondiales.

Fethi

Chkounou hédha touati ? Combien de sélections andou ? Vous donnez de l’importance à des bons à rien, mouch mennou, mel les médias à 2 balles qui invitent n’importe qui

Anonyme

Chiboub a détruit le foot en Tunisie ya Touati et pas seulement le CA. Le club qu’il a le plus détruit est l’ESS et vous l’y avez aidé en 2008, en mettant la main dans la main avec l’EST. Cette année-là vous signiez votre propre fin de vos propres mains.

Ben

L’Esperance votre pire cauchemard….

Momo

اسالو اولاد الربط عالفنيدقي و كيفاش كان يدق على مقر الترجي يعطيوشي حويجة. دارت الايام وولدو كبر ولا يلعب في الافريقي و طلع ملاعبي فاشل و جمعيتو فاشلة ويسب في شيبوب

Nino

Slim chiboub c pas une personne c une disciple complète passé à son peluche Meddeb. D’ailleurs ghoul afrikia n’a pu être qu’une canard devant les clubs de l’Afrique. Le vilain ne le sait que lorsqu’il voit sa vraie valeur en extérieur ou il ne peut profiter de l’arbitrage comme devant El Ain….. Zamalek… Mazambe et autres ou bien ighour en Tunisie. Le laitier Meddeb n’est qu’une continuité de chiboub….. Club pourri