Khemakhem : « Je ne dépenserai plus aucun millime »

22-01-2020

Les adhérents du Club Sportif Sfaxien ont rejeté les rapports moral et financier lors de l’Assemblée Générale Evaluative tenue la semaine dernière. Le rapport financier a révélé que le déficit du CSS s’élève à 6.7 millions de dinars. Très critique lors de l’assemblée en question, le président, Moncef Khemakhem, a réagi, sur les ondes de Shems FM : « Je ne vais pas démissionner. Je terminerai mon mandat mais je ne dépenserai plus aucun millime de ma poche. Je vais gérer avec les revenus générés par le club jusqu’à la fin de la saison ».

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Matwi

Il a tout-à-fait raison. Les magouilles œuvrent leurs gueules sans respect envers la personne qui dépense de sa propre poche pour le club. Je ne dis pas qu’il est le meilleur dirigeant mais il faut le respecter et ne pas l’attaquer devant tout le monde. Les Sfaxiens n’ont pas pris la leçon du Club Africain dont les supporters traitent leurs dirigeants comme des clochards. Après ils veulent que les responsables payent de leur argent pour aider. C’est de l’ingratitude.

Anonyme

Bedoui ou Matwi… vous voulez parler de l’étoile et non du CA?… de toutes les manières Khemakhem est quelqu’un de malin: il sait ce qu’il fait et tout est calculé: il savait que la réaction des adhérants sera celle là et aussi celle des supporters … cette réaction il en a besoin de s’en appuyer pour exécuter son plan: promettre de ne plus dépenser aucun millimes : c’est ce qu’il a fait et il va aussi œuvrer à récupérer l’argent qu’il a avancé en vendant presque toute l’équipe: après il dira qu’il a été obligé de faire ça parce que… Lire la suite »