La CTN explique les raisons du retard de la traversée Marseille – Tunis à bord du paquebot Carthage

04-04-2024

La compagnie tunisienne de Navigation annonce que la traversée du paquebot Carthage a quitté Marseille, à destination de Tunis, hier mercredi 03 avril 2024, vers minuit, une fois les conditions de sécurité réunies.

Le paquebot Carthage a reporté les horaires de sa traversée, à l’issue d’une panne technique subite consistant en une coupure du courant électrique, survenue avant l’heure prévue de son départ du port de Marseille, le mercredi 03 avril à 18 : 15 mn.

Tous les passagers ont été pris en charge, et l’équipage a veillé à leur assurer les conditions de tranquillité et de sécurité, parallèlement à l’intervention technique pour réparer la panne.

Une cellule de crise s’est réunie au siège de la compagnie jusqu’à une heure tardive pour le suivi et la prise en charge.

La CTN s’excuse auprès de ses clients du retard survenu, leur présente ses sincères remerciements pour leur compréhension, et salue les efforts de l’équipage pour son intervention efficace pour la réparation de ce problème technique dans les meilleurs délais.

Gnetnews