La télévision tunisienne annonce une couverture exceptionnelle de la présidentielle de dimanche

13-09-2019

La télévision tunisienne annonce une couverture exceptionnelle de l’élection présidentielle anticipée de dimanche. Quelque 100 journalistes, et 300 techniciens assureront la couverture du scrutin.

La télévision annonce ce vendredi 13 septembre dans un communiqué qu’elle œuvre à être la principale source d’informations, de toute l’opération électorale, y compris le jour du scrutin, la proclamation des résultats, et tout ce qui s’en suit en termes de débats, et d’analyse des élections et de leurs résultats.

Al-Wataniya commencera à transmettre dimanche à partir de 7h, avec un bulletin d’information et un studio matinal jusqu’à dix heures. Le direct débutera dans la foulée dans le studio Néjib Khattab, jusqu’à deux heures du matin, lundi 16 septembre.

La télévision tunisienne assurera plus de 80 points externes, pour couvrir le scrutin et le dépouillement au niveau de 27 circonscriptions électorales, outre une ouverture sur les circonscriptions électorales à l’étranger et les sièges de campagnesdes candidats, annonce-t-elle dans un communiqué dont une copie est parvenue à Gnetnews..

La télévision indique avoir adressé des invitations à plusieurs invités : académiciens, intellectuels, artistes, des personnalités politiques et candidats à la présidentielle pour participer au direct.

Gnetnews

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie Bassem Loukil présente la 3ème édition de la FI
National National National National Tunisie/ La révolution 9 ans après : Ben Jaâfar
National National National National Tunisie/ Révolution : Un 9ème anniversaire domin