La vacance à la tête de certains ministères sera pourvue à la lumière des résultats de l’évaluation (Mechichi)

30-12-2020

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a affirmé que les vacances à la tête de certains ministères occupés, actuellement, par des intérimaires, seront pourvus, aussitôt l’opération d’évaluation accomplie.

Dans une déclaration médiatique, en marge du coup d’envoi qu’il a donné à la campagne de propreté dans les établissements scolaires, Méchichi a indiqué que « les conclusions seront tirées à la lumière des résultats de l’évaluation », afin de procéder aux nominations qui s’imposent au sein du gouvernement.

Le locataire de la Kasbah a, par ailleurs, appelé « à continuer à s’en tenir aux mesures de prévention pour endiguer la contagion par le Coronavirus, notamment pendant les fêtes du nouvel an ».

Au sujet de la vaccination, il a indiqué que son gouvernement avait déployé tous les efforts pour se procurer le vaccin dans les délais les plus proches.

Il a dit que le gouvernement était en contact avec deux laboratoires à cet effet, signalant que les catégories concernées par le vaccin seront identifiées en prélude à cette campagne.

Gnetnews

 

Lire aussi

National National National National Tunisie : Faouzi Mehdi dévoile les phases de la c