L’ambassadeur des Pays-Bas salue les « résultats positifs » de la Tunisie dans la lutte contre le Coronavirus

29-05-2020

L’ambassadeur néerlandais à Tunis, Ton Lansink, a salué « les résultats positifs réalisés par la Tunisie en matière de lutte contre le Coronavirus », affirmant le soutien des Pays-Bas à l’approche tunisienne en la matière.

Lors d’un entretien hier avec le ministre des Affaires étrangères, Noureddine Erray, le diplomate hollandais a exprimé son « admiration envers le processus de transition en Tunisie », affirmant la détermination de son pays à développer les opportunités de partenariat avec le nôtre dans tous les domaines, indique un communiqué du département du Nord-Hilton rendu public hier soir.

Erray s’est félicité du soutien des Pays-Bas à la Tunisie dans les domaines prioritaires, comme « la promotion du développement dans les régions intérieures, et le soutien de l’employabilité de la jeunesse ».

Le ministre a réitéré l’engagement de la Tunisie « à persévérer sur la voie de consécration de la démocratie, des droits de l’homme et de la construction de l’Etat de droit et des institutions ».

Gnetnews