L’assassin de Rahma Lahmar interpellé, est passé aux aveux

26-09-2020

L’assassin de la jeune Rahma Lahmar, retrouvé et interpellé. C’est ce qu’a annoncé le ministère de l’intérieur dans un communiqué rendu public dans la soirée du vendredi 25 septembre. Le département a également affirmé que l’individu arrêté a fini par avouer son crime. A noter que la jeune femme avait été portée disparue lundi dernier avant que son corps mutilé ait été retrouvé ce vendredi dans un fossé au niveau de l’autoroute entre Ain Zaghouan et La Mars, en banlieue de Tunis.

Dans ce même communiqué, le ministère a précisé que le suspect avait été intercepté dans un chantier, par une patrouille du commissariat de police des Jardins de Carthage. Mis en garde à vue, il a quelques heures plus tard, avoué son crime, soulignant qu’il a agit sous l’effet de l’alcool.

Le meurtrier de la jeune femme a donné des précisions sur les circonstances de la mort de Rahma. Ainsi, il a indiqué avoir suivi sa victime avant de la braquer avec une arme blanche. Il l’a ensuite poussé dans le fossé en question avant de l’étrangler jusqu’à ce que mort s’en suive.

Par ailleurs, le communiqué indique que l’assassin s’est emparé du téléphone portable de la jeune femme avant de prendre la fuite.

La brigade criminelle s’est saisie de cette affaire qui a ému toute la Tunisie.

Gnetnews

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Sherlock Homss

Pas de pitié pour cette ordure, pendaison immédiate après un procès expéditif… Ça suffit la violence gangrène notre pays, il faut y mettre un terme par des sanctions exemplaires.

Naou

Pendez le rapidement et vous verrez que les mêmes profil vont réfléchir à 2 fois même bourré…pauvre petite. Condoléances a la famille