Le mea culpa de Mourad Hamza : « J’ai pénalisé l’Espérance »

02-02-2020

Invité sur les ondes d’ExpressFM, l’ex arbitre Mourad Hamza est revenu sur le match qui a opposé l’Espérance Sportive de Tunis au Club Sportif Sfaxien en 2013 : « Un de mes plus mauvais souvenirs c’est cette rencontre des « murs de Radès ». J’étais passé à côté de ce choc, à cause de plusieurs facteurs. J’ai pris plusieurs décisions discutables. J’ai très mal géré la rencontre et j’avais distribué plusieurs cartons. Je reconnais mes erreurs et aussi le fait d’avoir pénalisé l’Espérance. Sur le pénalty non accordé à Akaichi, j’étais très mal placé et je n’avais rien vu. Il y avait une main claire dans un match décisif. C’est bien dommage, mais je n’étais pas de mauvaise foi ».

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Ben

De la part d’un supporter Espérantiste ne vous inquiètez pas pas besoin de se justifier nous ne sommes pas des  » pleurnicheuses » comme d’autres suivez mon regard…….. rjel sur terrain… Merci de reconnaître votre erreur

Anonyme

L’espérance peut-elle faire le même type de mea culpa sur les 17 années de titres usurpés et pour avoir détruit le foot (et tout le sport) dans pays, passant ses profits devant l’intérêt national.