Le président de la république reçoit des messages et appels de prompt rétablissement de plusieurs dirigeants étrangers

05-07-2019

Le président de la république, Béji Caïd Essebsi, a reçu plusieurs messages de sympathie et de prompt rétablissement, ainsi que des communications téléphoniques de la part de dirigeants de plusieurs pays étrangers après avoir quitté l’hôpital.

Le chef de l’Etat a ainsi reçu, selon la présidence, des appels téléphoniques du roi saoudien et de l’émir du Qatar, qu’ils lui ont souhaité santé et prompt rétablissement.

Il a par ailleurs reçu des messages de dirigeants et hauts responsables des pays frères et amis, à l’instar de l’émir du Koweït, du prince héritier, et du roi d’Espagne Philippe VI.

D’autres messages lui sont parvenus de la part des responsables des organisations internationales et régionales et d’ambassadeurs de Tunisie, et de représentants d’organisations régionales et internationales, qui lui ont exprimé leurs vœux de santé.

Le président de la république avait quitté l’hôpital militaire de Tunis lundi soir, après s’être remis d’un malaise dont il a été victime le jeudi 27 Juin.

Gnet

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun