L’ES Tunis se serait renseignée sur le potentiel successeur de Chaâbeni

18-03-2020

Deux semaines après avoir été éliminée de la ligue des champions d’Afrique, l’Espérance Sportive de Tunis penserait déjà à l’après Mouine Chaâbeni. D’après l’hebdomadaire Arriyadhia, les dirigeants Sang et or se seraient renseignés sur la situation contractuelle du coach du Zamalek, Patrice Carteron.

Le club égyptien, qui passe par une crise financière, a récemment versé les salaires de tous ses joueurs et son staff technique. Mardi, le président Mortada Mansour a déclaré que le contrat de Patrice Carteron sera renouvelé : « Il ne s’est pas plaint des deux mois de salaires en retard. Il n’y a pas d’obstacle pour qu’il continue avec nous, surtout qu’il a l’habitude de prolonger chaque saison ».

 

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Matwi

Du n’importe quoi… Laissez le travailler tranquillement… L’EST a besoin de renforts surtout en attaque. Les ailes de la défense ont aussi besoin d’un changement. Il faut aussi un tireur de coup francs comme l’était Saad Bguir.

Ce n’est sûrement pas le coach qu’il faut changer.

Anonyme

je suis espérantiste dans le sang je pense que L ‘est à besoin de 2 remparts dans la defense et je suis etonné que le président engage des guignols etrangers qui ne sont pas capables de marquer des butes à 2 metres des cages .RITON