(VIDEO) : ES Tunis-Nejmeh dos à dos ! Buts et déclarations

30-08-2019

El Nejmeh du Liban et l’Espérance de Tunis ont fait match nul 1 à 1, vendredi à Beirut, dans le cadre des seizièmes de finale aller du championnat arabe. Les « Sang et Or » ont largement dominé leurs adversaires mais ils se sont montrés inefficaces devant la cage.

Les Libanais ont pris l’avantage sur l’unique occasion qui s’est présentée grâce au Tunisien, Mourad Hedhli à la 68ème minute de jeu. Les joueurs de Chaâbani ont continué à mettre la pression mais ni Badri, qui a vu son tir heurter le poteau, ni Ben Choug, dont la tête a été repoussée par la transversale, n’ont trouvé la faille. C’est durant la temps additionnel, que l’EST est parvenue à égaliser grâce à Abdelkader Badrane ».

Moez Ben Cherifia : « C’est un bon match nul. Nous avons dominé notre adversaire mais ce dernier a inscrit un but contre le cours du jeu. Ensuite, les Libanais ont opté pour la perte du temps. Maintenant, il faut préparer la deuxième manche face à un adversaire à prendre très au sérieux ».

Mourad Hedhli (El Nejmeh) : « Ce n’est pas la première fois que je marque face à l’EST. C’est un mauvais résultat pour nous face à la meilleure équipe africaine. J’espère que nous allons arracher la qualification à Tunis ».

Mouîne Chaâbani (ES Tunis)  : « Nous avons bien joué mais étions malchanceux. Nous nous sommes procurés plus d’occasions que l’adversaire et notre prestation était bonne. Je pense que les deux équipes se porteront mieux sur le plan physique lors de la seconde manche ».