L’Espérance remporte sa cinquième Supercoupe de Tunisie

20-09-2020

Au terme d’un match au rythme globalement moyen, l’Espérance Sportive de Tunis et le Club Sportif Sfaxien se sont neutralisés (0/0). La rencontre était équilibrée en première période, mais les Sang et or se sont montrés plus entreprenants à la reprise.

Les deux équipes se sont départagées lors de la séance des tirs au but. Les Noirs et Blancs manqué la balle du trophée après le pénalty raté par El Houni, et les Sang et Or ont fini par s’imposer suite aux erreurs d’El Amri et Bakir. L’ES Tunis remporte la cinquième Supercoupe de Tunisie de son histoire. La deuxième consécutive après celle gagnée à Doha contre le CA Bizertin.

GnetNews

2 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anonyme

« Les Noirs et blancs manqué la balle du trophée après le pénalty raté par El Houni, mais ils ont fini par s’imposer suite aux erreurs d’El Amri et Bakir. » Si quelqu’un a compris quelque chose, qu’il me l’explique. Je sais bien que je suis trop con pour comprendre le français, mais là, j’ai fait de mon mieux. On comprend que les noir et blancs ont fini par s’imposer; mais tout de suite après, on a une chute contradictoire « L’ES Tunis remporte la cinquième Supercoupe de Tunisie de son histoire. ». ??? Si quelqu’un sait traduire l’esprit compliqué d’un journaliste tunisien qu’il… Lire la suite »