L’Etoile et l’Espérance s’imposent ! Déclarations d’après match

01-08-2020

Sans forcer, l’Etoile Sportive du Sahel s’est imposée sur le terrain de la JS Kairouan (3/1). Les buts de l’ESS ont été marqués par Sellami, Laâribi et Gonzales (sp). L’unique réalisation des Aghlabides a été l’oeuvre de Salhi (sp).

Au classement, l’Etoile prend la quatrième place avec 29 points. La JSK est vant-dernière avec 12 points.

Noureddine Nabli (JSK) : « Une défaite douloureuse après une longue trève. Nous avons raté des occasions et nous l’avons payé très cher. Nous devons corriger nos lacunes surtout en milieu de terrain. Nous avons des absents, mais de solutions de rechange ».

Naoufel Chebil (ESS) :  » Nous avons préparé l’équipe comme il faut. Les rencontres amicales nous ont permis d’être prêts. Nous avons tout de même beaucoup de travail à faire surtout que nous avons beaucoup de jeunes qui devront être épaulés par des éléments de qualité et d’expérience ».

A Radès, l’Espérance a assuré l’essentiel contre l’AS Solimane en si’mposant (2/1)

Mouine Chaâbeni (EST) : « Plusieurs mois d’arrêt, ça s’est vu aujourd’hui. C’était l’exemple type d’un match de reprise. Nous avons des problèmes au milieu du terrain ce qui nous a déséquilibrés surtout en phase offensive. La blessure d’El Houni nous a privés de plusieurs solutions. Mais c’est une bonne victoire ».

D’autre part, le CA Bizertin et l’US Ben Guerdane se sont quittés sur le score de parité (0/0).

GnetNews