LNFP : Huis clos pour le CSC et le CAB ! Voici les sanctions

26-02-2020

La LNFP a annoncé, mardi soir, que le CS Chebba a écopé d’un match à huis clos et d’une amende de 17000 dinars pour envahissement du terrain, tentative d’agression de l’arbitre et pour les déclarations publiées sur la page Facebook du club après le match disputé face au Club Africain. Son président, Taoufik Mkacher a écopé d’une amende de 20 mille dinars. Son dossier a également été transféré à la commission de discipline de la FTF. Enfin, le kiné de l’équipe, Bouraoui Ben Mardhia a été suspendu deux matchs et a écopé d’une amende de 5000 dinars.

Le CAB sanctionné : Le club nordiste a écopé d’un match à huis clos et d’une amende de 2000 dinars suite aux incidents survenus lors du match disputé face à l’Espérance de Tunis. Son président, Abdessalam Saidani, va être convoqué par la commission de discipline de la FTF. Quant à l’entraîneur des gardiens, Moez Ben Thabet, a été suspendu deux matchs et a écopé de 5000 dinars d’amende.

Les autres sanctions :

– Blâme et amende de 7500 dinars au Stade Tunisien pour usage et jets de fumigènes.
– Blâme et amende de 5000 dinars au CS Hammam-Lif pour jets de bouteilles.
– Blâme et amende de 2500 dinars au CS Sfaxien pour jets de projectiles.
– Blâme et amende de 5000 dinars à l’AS Soliman pour jets de bouteilles.
– Convocation du secrétaire général de la JS Kairouan suite aux déclarations accordées par les responsables aux télévisions et radios.

GnetNews