Malversation à la STS : Quatre agents arrêtés dont le directeur de l’exploitation et de la maintenance

31-10-2019

La société du transport du Sahel annonce que l’un de ses agents chargé de transférer les équipements des entrepôts de Sousse, vers le district de Mehdia a été surpris en train de mettre la main secrètement sur lesdits équipements, et de les vendre à l’un de ses clients à la date du 11 octobre 2019, comme l’attestent les conclusions de la direction générale des enquêtes administratives.

A la demande de la direction générale, et en coordination avec les unités sécuritaires, l’agent en question a été arrêté, en flagrant délit.

La DG de la STS annonce avoir remis le 28 octobre 2019 via son représentant légal, les résultats de l’enquête, aux unités sécuritaires, qui ont arrêté l’agent recherché le même jour, et un autre agent le lendemain, le 29 octobre.

Les unités sécuritaires ont, par ailleurs, arrêté le directeur de l’exploitation et de la maintenance, hier mercredi 30 octobre dans le même cadre, portant le nombre des arrestations à quatre, parmi le personnel de la société.

La direction générale de la STS fait état de la poursuite des investigations auprès de la brigade de la police judiciaire de Mehdia, et du suivi de l’affaire  par l’avocat de la société.

Le ministère du Transport a annoncé dans la foulée avoir ordonné une mission d’audit approfondie dans cette société, suite à cette affaire.

Gnetnews