Marzouk suggère au Courant démocrate de lancer une initiative « pour découvrir si la terre est ronde »

22-10-2020

Le président de Machrou Tounes, Mohsen Marzouk, considère que l’initiative lancée hier, mercredi 21 octobre, par le Courant démocrate pour un dialogue national sur les questions économiques, sociales et politique, sous l’égide du président de la république, comme étant la sienne.

Dans un post sur sa page officielle Facebook, Marzouk considère que son mouvement avait lancé cette initiative et cette idée depuis Mai 2020, accusant le Courant démocrate de l’avoir réinventé, sans s’en tenir au principe éthique qui requiert d’en reconnaître les initiateurs.

Mohsen Marzouk propose au Courant démocrate, sur le ton du sarcasme, « de lancer une nouvelle initiative pour découvrir si la terre est ronde, si le soleil se lève à l’Est et se couche à l’Ouest, si la chute de la pomme de Newton signifie la loi de la gravitation, et que l’Homme est masculin et féminin, etc ».

Toutes ces idées peuvent être les leurs, selon le même principe ayant fait qu’ils aient transformé l’ancienne initiative du mouvement Machrou Tounes, comme étant une nouvelle initiative qui leur appartient, conclut-il. 

Gnetnews