Meurtre à Sousse : Un avocat ouvre le feu sur le voleur de sa maison

17-07-2019

Un meurtre est survenu ce mercredi 17 Juillet 2019 à l’aube, à Sahloul (Sousse), lors d’une tentative de vol d’une maison dans la région.

Dans une déclaration à Jawhara, le substitut du procureur et porte-parole du tribunal de première instance de Sousse, Mohamed Helmi Missaoui, a indiqué que le propriétaire  s’est aperçu de l’opération de vol de sa maison, et a ouvert le feu sur la victime, en utilisant un fusil de chasse autorisé.

Le tireur, avocat de son état, a été placé en garde à vue, outre deux éléments soupçonnés de complicité dans le vol.

Le parquet a ordonné l’ouverture d’une enquête pour « homicide volontaire avec préméditation » contre l’avocat. Le juge d’instruction du bureau 1 du tribunal de première instance de Sousse 2 s’en ai saisi, selon la même source.

La police judiciaire de Sousse ville s’est saisi du PV portant sur le vol par effraction d’un local habité.

Gnet

1 Auteurs du commentaire
plus récent plus ancien Le plus populaire
Chedli Drissi

C’est du n’importe quoi : victime ??? quand quelqu’un pénètre chez vous par effraction et risque de mettre votre vie en danger vous et votre famille !!! qui est la victime dans ce cas ? Autre chose plus grave et incompréhensible: meurtre avec préméditation ?? Il faut vraiment être très fort pour imaginer cela; cela reviendrait à supposer que la personne incriminée avait piégé le voleur qui ne serait pas dans ce cas là un voleur mais plutôt qu’elqu’un d’honnête qui a été piégé piégé ; mais où est la légitime défense dans ce cas là !!!!!

Lire aussi

Économie Économie Économie Économie 8ans après le 14 janvier, les cinq maux de la Tun